020-86867671 alice@youxico.com
Nouveaux produits
S’abonner
Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir des nouvelles, mises à jour et des offres spéciales par courriel.

Rolanjona magie Nature Essence meilleur corps crème amincissante

  • Marque:

    Rolanjona
  • Numéro d’article:

    A9006
  • Origine des produits:

    Guangzhou ,China
  • Paiement:

    TT,PayPal
  • Delai:

    5 Days With Stock
  • Port d’expédition:

    Huangpu Port , China
Enquête

Détails du produit

Rolanjona magie Nature Essence meilleur corps minceur crème

Net : 200 ml/Box

emballage : 1 * 12 * 6



efficacité :
  • médicaments efficaces pénètrent à travers l’abdominaux profonds tissu adipeux sous-cutané, activation complète de l’activité de la lipase , accélérer le métabolisme, la masse volumique de la couche inerte de graisse dépouillé en petites graisses rapidement, et ils brûlent rapidement fat bloc dissout par la microcirculation corps excrétés, l’adhérence des graisses inertes dans la paroi intestinale, complètement perdue, rendant facile perdre du poids.
  • tandis que l’ingrédient actif rapidement dans le gonflement du ventre et de la paroi intestinale pour former la couche protectrice même , huile et graisse perte d’intestinale attachement-fondé, afin que les fibres ne réduit pas l’effet de rebond.


ingrédients : Pueraria lobata, herbe hiver, Poria, feuille de lotus, extrait de pépins de raisin, ginkgo, oligo-éléments, etc.

comment utiliser :

ouvrir un petit paquet, retirer la pâte de moulure et a commencé à perdre du poids ; les étiquettes apposées pour perdre du poids dans le bas-ventre, appuyez légèrement avec les doigts et déplacez doucement le poids attaché à un très bon près de l’abdomen, chaud massage mieux ; Profitez de 20 minutes pour se détendre, de perdre du poids fixé à dans la peau d’absorber entièrement l’essence des ingrédients ; décollée autocollants pour perdre du poids, sécher avec des serviettes en papier ou rincez à l’eau.


slim cream

Enquête
Envoyer votre demande directement au vendeur

Produits connexes

Liens amicaux :

Skin & Body Care Products

Droit d\'auteur © 2015-2019 GUANGZHOU YOUXI COSMETICS CO.,LTD.Tous droits réservés.Alimenté par dyyseo.com

Maintenant en ligne

Contactez-nous

020-86867671 alice@youxico.com
Subscribe
Subscribe to our newsletter to receive news,updates, and special offers by email.

Rolanjona Magic Nature Essence Best Body Slimming Cream

  • Brand:

    Rolanjona
  • Item NO.:

    A9006
  • Content:

    200ml
  • Type:

    Hot Body Slimming Cream
  • Efficacy:

    Body Slimming
  • Product Origin:

    Guangzhou ,China
  • Payment:

    TT,PayPal
  • Lead Time:

    5 Days With Stock
  • Shipping Port:

    Huangpu Port , China
Inquiry

Product Detail

Rolanjona Magic Nature Essence Best Body Slimming Cream

Net:200ml /box 

Packaging:1*12*6



Efficacy :
  • Effective medicines penetrate through the deep abdominal subcutaneous adipose tissue, full activation of lipase activity, accelerate metabolism, the mass density of the inert layer of fat stripped into small fat fast, and they quickly burn fat block dissolved by the body excreted microcirculation, the adhesion of inert fat in the intestinal wall completely lost, making it easy to lose weight. 
  • While the active ingredient rapidly in the belly bulge and the intestinal wall to form the same protective layer , oil and fat loss of intestinal attachment-based, so that fiber does not reduce the effect lasting rebound.


Ingredients: Pueraria lobata, winter grass, Poria, lotus leaf, grape seed extract, ginkgo, trace elements, etc. 

How to use:

Open a small package, remove the molding paste and started to lose weight; stickers affixed to lose weight in the lower abdomen, gently press with your fingers and gently move the weight attached to a very good close to the abdomen, hot massage better; enjoy 20 minutes to relax, lose weight attached to within the skin to fully absorb the essence of ingredients; peeled off stickers to lose weight, dry with paper towels or rinse with water.


slim cream

Inquiry
Send Your Inquiry Directly To This Supplier

Related Products

Friendly Links :

Cosmetic packaging Cosmetics Foam Pump Facial Mask Packaging Bath and Body Care Products

Copyright © 2015-2019 GUANGZHOU YOUXI COSMETICS CO.,LTD.All Rights Reserved.Powered by dyyseo.com

Online Now

Contact Us