020-86867671 alice@youxico.com
Nouveaux produits
S’abonner
Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir des nouvelles, mises à jour et des offres spéciales par courriel.
Produits
  • masque pour les yeux
    Masque anti-yeux marron 28g de mengkou masque anti-yeux noir
    Masque anti-yeux marron 28g de mengkou masque anti-yeux noir Net: 30 paires / bouteille efficacité: Tons et amp; Se resserre: Disparaître des lignes fines, le bord de l'anneau de l'œil soulage l'œil . Collagène Collagène 100% hydraulique, il peut être dissous par la chaleur. Il peut être fondu complètement dans l'eau chaude! Vous pouvez sentir clairement que le masque des yeux devient amincissant et l'absorption des nutriments par votre peau Ingrédients: 24k d'or, perle en poudre d'or, extrait de fruits de gomme d'or, extrait centella asiatica, Collagène hydrolysé, élastine cellulose, eau acide hyaluronique, etc. usage: Nettoyez le visage, attachez attentivement le masque des yeux sur les parties des yeux pendant environ 20 minutes. Découvrez le masque sans laver nécessaire. Utilisez une fois par jour si c'est la première fois que vous l'utilisez, et pour une application successive, 6 fois sera une période de traitement. Ensuite, appliquez-la toutes les 2 ou 3 fois par semaine. .
    Lire la suite →
  • Nceko collagen eye mask
    Poche de collagène nceko supprimant le masque cristallin
    Collagène pour les écluses jeunes de votre peau, réduire les produits finis; L'essence de rose et les vitamines pour compléter les nutriments nécessaires à la peau des yeux, la soif d'œil sec, rend la peau plus blanche. Extrait de réglisse, huile de romarin, peut réduire les cernes, les poches et d'autres problèmes oculaires
    Lire la suite →
  • masque pour les yeux
    Masque de collagène aquagel mengkou pearl & gold
    Perle mengkou et aquagel doré masque d'oeil collagène anti-agrippes anti-rides oeil cache-cernes masque de yeux gonflés Net: 30 paires / bouteille efficacité: Tons et amp; Se resserre: Disparaître des lignes fines, le bord de l'anneau de l'œil soulage l'œil . Collagène Collagène 100% hydraulique, il peut être dissous par la chaleur. Il peut être fondu complètement dans l'eau chaude! Vous pouvez sentir clairement que le masque des yeux devient amincissant et l'absorption des nutriments par votre peau Ingrédients: Perle en poudre Or Or Extraits de fruits de goyave Extrait centella asiatica Hydrolysé collagène élastine cellulose gomme eau acide hyaluronique, etc. usage: Nettoyez le visage, attachez attentivement le masque des yeux sur les parties des yeux pendant environ 20 minutes. Découvrez le masque sans laver nécessaire. Utilisez une fois par jour si c'est la première fois que vous l'utilisez, et pour une application successive, 6 fois sera une période de traitement. Ensuite, appliquez-la toutes les 2 ou 3 fois par semaine. Adaptable à: 1. Ceux-ci restent tard dans la nuit, manquent de sommeil ou mènent une vie irrégulière; 2. ceux qui ont utilisé le maquillage des yeux pendant longtemps ou utilisent les cosmétiques de manière incorrecte; 3.les lésions causées par une fatigue excessive et une utilisation excessive des yeux, etc. 4. soins quotidiens pour les yeux des personnes ordinaires .
    Lire la suite →
  • Masque collagène
    Masque de collagène Nceko Crystal Eye
    Ajouter collagène afin d’améliorer la peau rugueuse autour de le œil, améliorer l’élasticité de la peau, éliminer les œdèmes et les ridules.
    Lire la suite →
  • Réparation des yeux masque
    Cactus de necko réparation masque yeux
    Necko Cactus Repairing yeux masque Net : 10pair / box emballage : 1 * 8 * 12 efficacité : efficacement hydrater la peau, rapidement en corium, encourager la mise au point du collagène, renforcer la fermeté de la peau, empêcher droopy muscles autour des yeux. enlever de de pattes-d'oie, soulever et sculpter la peau de l’oeil, rapidement reconstituer l’eau dans la peau de l’oeil, garder lisse et yeux peau humide et récupérer les yeux à l’État jeune, belle et lumineuse après consommation "chronique". principaux ingrédients : collagène, acide hyaluronique, NMF, glycérine, EGF, Pearl, vitamine C.ect. Application : 1. nettoyer soigneusement votre visage et yeux zone 2. ouvrir le sachet et enlevez le masque et s’appliquent en vertu de votre contour des yeux. 3. Appuyez doucement sur le masque pour créer un ajustement serré et laissez-le pendant 15 à 20 minutes. 4. Retirer le masque et le nettoyer avec de l’eau.
    Lire la suite →

Liens amicaux :

Skin & Body Care Products

Droit d\'auteur © 2015-2019 GUANGZHOU YOUXI COSMETICS CO.,LTD.Tous droits réservés.Alimenté par dyyseo.com

Maintenant en ligne

Contactez-nous

020-86867671 alice@youxico.com
New Products
Subscribe
Subscribe to our newsletter to receive news,updates, and special offers by email.
Products
  • Nose Strips for men
    Deep Cleansing Blackhead Remove Nose Pore Strips
    deeply penetrates the skin to unclog pores, remove blackheads and to lift out oils, dirt and impurities.
    Read More →
  • Eye mask
    MENGKOU 24K GOLD EYE MASK ANTI DARK EYE BAG EYE MASK
    MENGKOU 24K GOLD EYE MASK ANTI DARK EYE BAG EYE MASK Net:30 Pairs/bottle Efficacy: TONES & TIGHTENS: Fade out fine lines The dodge rim of the eye Relieve eye of age. Collagen: Collagen 100% hydraulic, it can be dissolved by heat. It can be melted completely in hot water! You can clearly feel eyes mask become thinning and the absorption of nutrients by your skin Ingredients:  24K gold,pearl powder gold, gold guava fruit extracts,Centella asiatica extract, Hydrolyzed collagen, elastin cellulose gum, hyaluronic acid water, etc Usage: Clean the face,attach the eye mask closely onto the parts of eyes for about 20 minutes. Uncover the mask without necessary wash.Use once a day if it is the first time to use it;and for successive application,6 times will be one period of treatment.Subsequently,apply it every 2 or 3 times a week. .
    Read More →
  • NCEKO Collagen Eye Mask
    NCEKO Collagen Pouch Removing Crystal Eye Mask
    Collagen for your skin's youthful locks, reduce fine lines produce; rose essence and vitamins to supplement the necessary nutrients eye skin, thirst for dry eye, make skin more white. Licorice extract, rosemary oil, can reduce dark circles, puffiness and other eye problems
    Read More →
  • eye mask
    MENGKOU Pearl&Gold Aquagel Collagen Eye Mask
    MENGKOU Pearl&Gold Aquagel Collagen Eye Mask Ageless Anti Wrinkle Eye Bags Dark Circles Puffy Eyes Mask Net:30 Pairs/bottle Efficacy: TONES & TIGHTENS: Fade out fine lines The dodge rim of the eye Relieve eye of age. Collagen: Collagen 100% hydraulic, it can be dissolved by heat. It can be melted completely in hot water! You can clearly feel eyes mask become thinning and the absorption of nutrients by your skin Ingredients:  pearl powder gold gold guava fruit extracts Centella asiatica extract Hydrolyzed collagen elastin cellulose gum hyaluronic acid water, etc Usage: Clean the face,attach the eye mask closely onto the parts of eyes for about 20 minutes. Uncover the mask without necessary wash.Use once a day if it is the first time to use it;and for successive application,6 times will be one period of treatment.Subsequently,apply it every 2 or 3 times a week. Adaptable to: 1.Those staying late into night,lacking in sleep or leading an irregular life; 2.Those who have used eye makeup for long or are using cosmetics improperly; 3.Eyelids due to over fatigue and excessive use of eyes,etc; 4.Daily care for eyes of common people.
    Read More →
  • Collagen Eye Mask
    Nceko Collagen Crystal Eye Mask
    Add collagen to improve the rough skin around the eye, enhance skin elasticity, eliminate fine lines and edema.
    Read More →
  • Repairing Eyes Mask
    Necko Cactus Repairing Eyes Mask
    Necko Cactus Repairing Eyes Mask Net:10pair/box Packing:1*8*12 Efficacy: Effectively moisturize skin,quickly into corium,promote the formulation of collagen,strengthen skin firmness,prevent droopy muscles around eyes. Remove crow's feet,lift and sculpt the eye skin,quickly replenish water into eye skin,keep eye skin moist and smooth,and recover eyes to young,bright and beautiful state after persistent use. Main Ingredients : Collagen, Glycerin, Hyaluronic Acid, NMF,EGF, Pearl, Vitamin C.ect. Application:  1.Thoroughly cleanse your face and eye area  2.Open the package and take out the mask and apply under your eye area. 3.Gently press the mask to create a snug fit and leave it on for 15 to 20 minutes.  4.Remove the mask and clean with water.
    Read More →

Friendly Links :

Cosmetic packaging Cosmetics Foam Pump Facial Mask Packaging Bath and Body Care Products

Copyright © 2015-2019 GUANGZHOU YOUXI COSMETICS CO.,LTD.All Rights Reserved.Powered by dyyseo.com

Online Now

Contact Us