020-86867671 alice@youxico.com
Nouveaux produits
S’abonner
Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir des nouvelles, mises à jour et des offres spéciales par courriel.
Produits

  • Gommage café
    Gommage corps Rolanjona café
    Rolanjona café gommage Net : 340 g/bottle efficacité : douce, une peau radieuse – fabriqués avec des ingrédients naturels et sains, notre pénètre profondément dans les pores pour enlever le maquillage, les huiles et les saletés pour amélioré radiance. tons & serrage – café corps exfolie aide à débarrasser votre visage et du corps des peaux mortes des cellules tout en favorisant la production de collagène pour une peau plus ferme et plus lisse. réduire les imperfections – protéger votre peau et inverser les signes du vieillissement avec notre gommage naturel qui réduit les taches sombres, acné, vergetures et la peau sèche et démangeaison. des ingrédients naturels – hautement testés pour garantir une qualité sûre et efficace, notre gommage contient la poudre de café, sel de mer, huile d’amande douce, etc.. grands pour hommes & femmes – peu importe votre âge ou votre peau type, notre gommage et exfolient aide à combattre la cellulite, l’eczéma, les cicatrices de vergetures et varices. ingrédients : Cocos Nucifera (Coconut) Oil, Saccharum, extrait Officinarum (canne à sucre), sel de mer, poudre de graine de Coffea, glycérine, Theobroma Cacao (cacao), des graines en poudre, Prunus Amygdalus Dulcis (Sweet Almond) Oil. utilisation : 1. Mouiller la peau, appliquer le gommage et massage en mouvements circulaires. 2. Laissez sécher pendant 5 minutes et rincer. 3. Si vous avez la peau grasse, rincer d’abord avec un lavage du corps de lumière. Si vous avez la peau sensible, pré-tester une petite zone de la peau avant toute utilisation.
    Lire la suite →
  • Coussin de protection solaire
    Coussin de protection solaire Rolanjona
    Il peut fournir l’humidité et nourriture pour la peau, améliorer le lustre, l’élasticité et la ténacité de peau ainsi qu’à prévenir le vieillissement de la peau ou d’autres symptômes causés par le bronzage. L’absorption de large spectre UV-AB toute la bande ondes (280-400 nm) est adaptée pour le bronzage, l’absorption de l’UCV-AB est aussi longue que 16 heures.
    Lire la suite →
  • Lotion écran solaire
    Lotion écran solaire Rolanjona
    Lotion écran solaire Rolanjona Net : 150 ml/bouteille emballage : 1 * 12 * 6 efficacité : Anti-UV : pour soulager l’invasion de la lumière ultraviolette, prévenir les dommages à la peau. dommages de lutte contre la pollution : blocage des petites particules, contre la pollution urbaine, réduire les dégâts causés par le monde extérieur, afin que la peau apaisante. ingrédients principaux : eau, VE, octocrilene, methylparaben, gomme xanthane, butylène glycol.ect. comment utiliser : utilisation avant la secousse complète, dans la pulvérisation uniforme de 15 à 20 cm de distance sur le corps ; ne pas vaporiser sur le visage directement, première pulvérisation dans les mains et ensuite peint uniformément sur le visage, baignade, soleil de sudation ou prolongée, il est préférable de ré-utiliser pour assurer l’effet de la crème solaire.
    Lire la suite →
  • Gommage pour peau
    Mengkou la petite robe noire-gommage
    Lisser et hydrater lait de bain élimine la saleté et âgés de cutine sobrement, hydratante et blanchissant, puissamment nettoyer la peau et améliorer sec et terne.
    Lire la suite →
  • gommage de la peau
    Mengkou le petit rouge robe exfoliant pour le corps
    Lisser et hydrater lait de bain élimine la saleté et âgés de cutine sobrement, améliorer la relaxation, l’obscurité et glassness peau, laisser les délicates jeune peau et blanc translucide.
    Lire la suite →
  • Crème de soleil bloquant l’Aloe
    Aloe MengKou blocage soleil crème
    Extraction de l’essence naturelle de l’aloe, rafraîchissant n’est pas épaisse, fine couche peut bloquer les rayons ultraviolets et invasion de la pollution, stricte contre la chaleur du soleil, une protection à large spectre, améliorer la tolérance de la peau crème solaire
    Lire la suite →
  • Crème soleil-blocage
    MengKou Rose crème soleil-blocage
    Éviter les dommages UV peau et également activer les cellules de tissus, éliminer les cellules de la peau terne et vieillissement, retarder la croissance de la mélanine, stimule sa décomposition.
    Lire la suite →
  • Crème de suppression de cheveux
    NCEKO crème tendre & nourrissante dépilatoire
    Sécurité enlever les poils et rendre la peau lisse et propre, augmente l’éclat de la peau et la luminosité, donne une peau lisse et délicate
    Lire la suite →
  •  Crème de suppression de cheveux
    Crème de suppression de cheveux NCEKO
    Inhibent la croissance des cheveux après utilisation persistante, protègent la peau contre l’État velu, reconstituer la nutrition dans la peau avec le facteur hydratant, pores de rétrécissement, et point culminant humidifier et tendre.

    Tags :

    épilation
    Lire la suite →

Liens amicaux :

Skin & Body Care Products

Droit d\'auteur © 2015-2019 GUANGZHOU YOUXI COSMETICS CO.,LTD.Tous droits réservés.Alimenté par dyyseo.com

Maintenant en ligne

Contactez-nous

020-86867671 alice@youxico.com
New Products
Subscribe
Subscribe to our newsletter to receive news,updates, and special offers by email.
Products

  • Coffee Body Scrub
    Rolanjona Coffee Body Scrub
    Rolanjona Coffee Body Scrub Net:340g/bottle Efficacy: SOFTER, RADIANT SKIN – Crafted with natural, healthy ingredients, our deeply penetrates pores to remove makeup, oils and dirt for enhanced radiance. TONES & TIGHTENS – Coffee body exfoliates help rid your face and body of dead skin cells while promoting collagen production for firmer, smoother skin. REDUCE BLEMISHES – Protect your skin and reverse the signs of aging with our natural scrub that reduces dark spots, acne, stretch marks and dry, itchy skin. NATURAL INGREDIENTS – Highly tested to ensure safe, effective quality, our facial scrub contains coffee powder, sea salt, sweet almond oil and more. GREAT FOR MEN & WOMEN – No matter your age or skin type, our body scrub and exfoliate helps fight cellulite, eczema, stretch marks scars and varicose veins. Ingredients:  Coffea Seed Powder, Cocos Nucifera (Coconut) Oil, Saccharum, Officinarum (Sugar Cane) Extract, Sea Salt, Glycerin, Theobroma Cacao (Cocoa), Seed Powder, Prunus Amygdalus Dulcis (Sweet Almond) Oil. Usage: 1. Get skin wet, apply the scrub, and massage in circular motions. 2. Let dry for five minutes and rinse. 3. If you have oily skin, rinse with a light body wash first. If you have sensitive skin, pre-test a small area of the skin before full use.
    Read More →
  • Sunscreen cushion
    Rolanjona Sunscreen Cushion
    It can supply moisture and nourishment for skin, improve the luster, elasticity and tenacity of skin as well as preventing aging skin or other symptoms caused by suntan. The whole wave band UV-AB wide-spectrum absorption (280-400nm) is suitable for suntan, the absorption of UCV-AB is as long as 16 hours.
    Read More →
  • Sunscreen Lotion
    Rolanjona Sunscreen Lotion
    Rolanjona Sunscreen Lotion Net:150ml/bottle Packing:1*12*6 Efficacy: Anti-ultraviolet:To relieve the invasion of ultraviolet light, prevent skin damage. Anti-pollution damage: Blocking small particles, against urban pollution, reduce the damage caused by the outside world, so that the skin soothing. Main ingredients: Water,VE, octocrilene, methylparaben, xanthan gum, butylene glycol.ect. How to use: Use before the full shake, in the distance 15-20 cm uniform spray on the body; don't spray on the face directly,first spray in the hands and then evenly painted on the face, swimming, sweating or prolonged sun, It is best to re-use to ensure sunscreen effect.
    Read More →
  • Scrub for skin
    Mengkou the little black dress body scrub
    Smooth and moisturize bath milk eliminates dirt and aged cutin temperately,moisturizing and whitening,powerfully clean skin and improve dry and dull.
    Read More →
  • skin scrub
    Mengkou the little red dress body scrub
    Smooth and moisturize bath milk eliminates dirt and aged cutin temperately,improve relaxation,darkness and glassness skin,let skin delicate young and white translucent.
    Read More →
  • Aloe Sun-Blocking Cream
    MengKou Aloe Sun-Blocking Cream
    Extraction of natural aloe essence, refreshing is not thick, thin layer can block ultraviolet rays and pollution invasion, strict against the hot sun, broad-spectrum protection, enhance the tolerance of the sunscreen skin

    Tags :

    sun cream spf
    Read More →
  • Sun-blocking Cream
    MengKou Rose Sun-blocking Cream
    Prevent ultraviolet damage skin and also activate the cell tissue, eliminate the tarnished and aging skin cells, delay the growth of melanin, stimulates its decomposition. 
    Read More →
  • Hair Removing Cream
    NCEKO Tender & Nourishing Hair Removal Cream
    Safety remove hair and make skin smooth and clean,increases skin radiance and luminosity, provides smooth and delicate skin
    Read More →
  •  Hair Removing Cream
    NCEKO Hair Removing Cream
    Inhibit hair growth after persistent use, protect skin from hairy state, replenish nutrition into skin with moisturizing factor, shrink pores, and highlight moisten and tender.

    Tags :

    hair removal
    Read More →

Friendly Links :

Cosmetic packaging Cosmetics Foam Pump Facial Mask Packaging Bath and Body Care Products

Copyright © 2015-2019 GUANGZHOU YOUXI COSMETICS CO.,LTD.All Rights Reserved.Powered by dyyseo.com

Online Now

Contact Us